tarif-location-borne-selfie2023-01-12T14:29:58+01:00

Location de borne photo selfie / photobooth

Location de borne photo selfie photobooth reims

Attraction désormais populaire est incontournable dans  tous les événements privés et professionnels, La Boite à Mariage vous propose la location de bornes photos pour tous vos événements privés et professionnels.

Notre borne photo totalement autonome sera inévitablement le point de passage de tous vos invités qui pourront vous laisser un souvenir de leur présence et repartir avec un souvenir de votre événement.

Idéale pour mettre de l’ambiance dans vos réceptions notre borne au design unique avec son coffret en bois couleur chêne clair apportera un côté chaleureux à votre coin Photobooth.

Elle n’est pas en reste avec la qualité du matériel de prise de vues et l’impression professionnelle de vos photos qu’elle vous apportera.

Location de borne photo selfie photobooth reims

DĂ©couvrez nos bornes photo selfie

les forfaits location

LE PACK MARIAGE

Ce pack vous permet d’utiliser la borne selfie ou photobooth tout au long du weekend. La borne vous est livrĂ©e le vendredi et reprise le dimanche.

  • Livraison et installation gratuite
  • Pack 400 tirages papier inclus avec l’imprimante
  • RĂ©cupĂ©ration des photos en telechargement
  • Personnalisation du cadre photo
  • Partage des photos en ligne
  • Location au weekend du vendredi au dimanche

  • A partir de 390 € le weekend

location borne photo selfie photobooth ardennes reims

LE PACK ANNIVERSAIRE

Ce pack vous permet d’utiliser la borne selfie ou photobooth tout au long de votre soirĂ©e. La borne vous est livrĂ©e le jour mĂŞme et reprise le lendemain matin.

  • Livraison et installation gratuite
  • Pack150 tirages papier inclus avec l’imprimante

  • RĂ©cupĂ©ration des photos en telechargement
  • Personnalisation du cadre photo
  • Partage des photos en ligne
  • Location Ă  la soirĂ©e

  • A partir de 290 € la soirĂ©e

location borne photo selfie photobooth ardennes reims

Un template personnalisé pour coller à votre événement !

Pour mettre plus de fun à votre événement, nous personnalisons le cadre des photos qui seront imprimés.

FONCTION VIDEO INCLUSE

Notre borne photo vous propose désormais une fonction vidéo boomerang pour réaliser des petits films humoristiques avec différents effets intégrés.

Ambiance assurée toute la soirée !

C’est quoi un photobooth?2023-01-25T00:26:40+01:00

Un photobooth pour mariage est un service de divertissement qui permet aux invitĂ©s de prendre des photos souvenirs amusantes et originales lors de l’Ă©vĂ©nement. Il se compose gĂ©nĂ©ralement d’un fond dĂ©coratif, d’accessoires amusants tels que des lunettes ou des chapeaux, et d’un appareil photo ou d’une webcam connectĂ©e Ă  un ordinateur pour imprimer les photos immĂ©diatement. Les invitĂ©s peuvent ensuite emporter les photos imprimĂ©es comme souvenirs de leur participation Ă  la cĂ©lĂ©bration. Certains photobooths pour mariages peuvent Ă©galement offrir des options de partage en ligne pour que les invitĂ©s puissent partager leurs photos sur les rĂ©seaux sociaux.

Pourquoi prendre un DJ pour mon mariage ?2023-01-25T00:25:45+01:00

Un DJ pour mariage dans les Ardennes est un professionnel de la musique qui s’occupe de la sĂ©lection et de la diffusion de la musique pour une cĂ©rĂ©monie de mariage dans cette rĂ©gion. Il peut jouer une variĂ©tĂ© de genres musicaux pour plaire Ă  tous les invitĂ©s, allant de la musique populaire Ă  la musique classique, en passant par la musique Ă©lectronique et la musique traditionnelle des Ardennes. Il peut Ă©galement s’occuper de la coordination de la musique pour les diffĂ©rentes Ă©tapes de la cĂ©rĂ©monie, comme l’entrĂ©e des mariĂ©s, les danses et les discours. Les DJs pour mariage dans les Ardennes peuvent Ă©galement offrir des services de sonorisation et d’Ă©clairage pour crĂ©er une ambiance musicale parfaite pour cĂ©lĂ©brer cette occasion spĂ©ciale.

Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?2023-01-24T10:33:19+01:00

En gĂ©nĂ©ral j’installe le matĂ©riel le vendredi et je suis prĂ©sent au minimum 1H30 avant votre arrivĂ© dans votre salle de rĂ©ception.

Couvrez-vous plus d’un mariage par jour ?2023-01-24T10:24:46+01:00

Lorsqu’un contrat est signĂ© avec mes mariĂ©s, je me consacre totalement Ă  la rĂ©alisation complète de la prestation.
Je ne me fais pas remplacer par une personne et je ne rĂ©alise qu’une seule prestation par weekend.

Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?2023-01-24T10:22:34+01:00

je dispose de tous le matériel pour être totalement autonome. Seul une table au dimension standard doit être prévue pour y poser mon rack son et lumière.

Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?2023-01-24T10:21:01+01:00

Mon but et de réaliser une soirée qui vous ressemble.
J’adapte donc mon programme musical Ă  vos goĂ»ts.
Je ne suis pas un animateur bloquĂ© sur une playlist qui ce contente d’en passer les titres dans le mĂŞme ordre Ă  toutes ces soirĂ©es.
Vous pouvez crĂ©er une playlist sur une plateforme musicale en ligne (Deezer, Spotify…) et me la transmettre 15 jours avant votre mariage. Je l’Ă©tudierai pour agrĂ©menter votre soirĂ©e dansante.

Quel est votre répertoire musical ?2023-01-24T10:08:17+01:00

Mon programme musical propose un style gĂ©nĂ©raliste des annĂ©es 60 jusqu’Ă  nos jours en passant bien sur par les annĂ©es 80.

Combien de temps Ă  l’avance dois-je vous contacter pour mon mariage ?2023-01-24T10:06:49+01:00

Pour un mariage: au moins 6 mois en avant est conseillé.
Pour 2024, je vous conseille de vous y prendre dés maintenant, cela vous laisse le temps de réfléchir et de ne pas vous tromper dans votre choix.

Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?2023-01-24T10:02:00+01:00

Sonorisation compléte de votre soirée
Eclairages professionnels et dynamiques pour mise en valeur de votre salle.
Frais de déplacements.
Animation de votre soirée.
Mise en place du timming avec le traiteur.
Prise en charge des animations (vidĂ©o, discours, jeux, jarretière…).

Jusqu’ou vous dĂ©placez vous pour animer une soirĂ©e de mariage ?2023-01-24T09:56:16+01:00

Entreprise locale basĂ©e Ă  Charleville MĂ©zières, nous proposons nos services d’animation de soirĂ©e sur les dĂ©partements de la Marne et des Ardennes ainsi que dans l’Aisne et la Meuse.

Quel est le prix moyen d’un DJ pour un mariage dans les Ardennes ?2023-01-24T09:52:42+01:00

Entre 900 et 1500 euros c’est le budget standard pour un bon DJ professionnel. En fonction du matĂ©riel nĂ©cessaire pour mettre en valeur votre soirĂ©e le cout peux variĂ©. Un devis vous sera prĂ©sentĂ© avant toute prestation.

Comment fonctionne la borne photo ?2023-01-24T09:48:32+01:00

Notre borne est très simple à utiliser, vous avez simplement à cliquer sur l’écran tactile
Vous sĂ©lectionner le format de votre choix si vous avez dĂ©cidĂ© d’en avoir plusieurs
La borne affiche un compte à rebours à l’écran
La photo est prise et apparait à l’écran
Vous avez le choix d’imprimer votre photo ou d’en refaire une

Qu’est ce qui est compris dans notre pack de location de borne photo ?2023-01-24T09:48:32+01:00

Nos pack de location comprennent de base :

Livraison et installation gratuite sur département Ardennes 08, Marne 51, Aisne 02
Prise de vue illimitĂ© tout au long de l’Ă©vĂ©nement sans interruption
Livraison et installation du matériel par nos soins
Enregistrement de toutes les photos sur le disque dur de la borne
Récupération des fichiers photos en téléchargement
Personnalisation du cadre photo
Partage des photos en direct avec les participants à l’événement

Quel est le tarif de location d’une borne photo Ă  Reims ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Nous proposons 4 forfaits de location différents :
Forfait 290 € avec 150 tirages papier format 10X15cm
Forfait 310 € avec 200 tirages papier format 10X15cm
Forfait 390 € avec 400 tirages papier format 10X15cm
Forfait 490 € avec 700 tirages papier format 10X15cm

Quel raison pour louer une borne photo ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une soirée entreprise, un lancement de produit, une animation commerciale, etc., les bornes selfie sont un moyen ludique qui permet à vos invités de conserver un souvenir de votre événements.

Comment et quand dois-je payer la location de la borne photo ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Deux modes de règlement vous sont proposés :
CB directement sur le site pour un paiement direct
En espèce à la livraison (acompte de 30 % à verser le jour de la réservation)

Est-ce que vous fournissez un fond pour les photos ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Il n’y a pas de fond fournis avec la location.

Est-ce que je peux utiliser la borne photo Ă  l’extĂ©rieur ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Non pas du tout elle n’est pas conçu pour ĂŞtre exposĂ©e aux intempĂ©ries. Elle doit ĂŞtre installĂ© sou sun abris.

Est-ce que je peux dĂ©placer la borne photo pendant l’Ă©vĂ©nement ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Non cela n’est pas possible.
En effet, lors de l’installation par notre technicien tous les rĂ©glages sont effectuĂ©s pour une qualitĂ© d’utilisation optimale Ă  l’endroit ou elle ce situe.
De plus, l’imprimante professionnelle peux ce mettre en sĂ©curitĂ© en cas de choc.

LA BOITE À MARIAGE
LA BOITE À MARIAGEAnimation de soirée - Location de borne photo selfie & photobooth
Entreprise locale basĂ©e Ă  Reims et Charleville MĂ©zières, nous proposons nos services sur les dĂ©partements de la Marne et des Ardennes. Notre prĂ©occupation est de vous apporter un service de proximitĂ© de qualitĂ©. Nous ne gĂ©rons pas les Ă©vĂ©nements Ă  l’autre bout de la France

Titre

Aller en haut