location photobooth ardennes2024-01-31T10:33:41+01:00

Location PHOTOBOOTH ARDENNES

Mariage – Anniversaire – Événements

Ardennes 08 Charleville Mezières Sedan Givet Rethel

location photobooth ardennes

Le Pack Anniversaire

  • Livraison et reprise du matériel

  • Installation par nos soins

  • 150 tirages au format 10X15 cm inclus avec l’imprimante

  • Personnalisation du cadre

  • Galerie photo en ligne

  • Récupération des photos en téléchargement

290 € la soirée

location photobooth ardennes

Le Pack Mariage

  • Livraison et reprise du matériel

  • Installation par nos soins

  • 400 tirages au format 10X15 cm inclus avec l’imprimante

  • Personnalisation du cadre

  • Galerie photo en ligne

  • Récupération des photos en téléchargement

390 € la soirée

Livraison gratuite sur départements 51 – 08 – 02

Toutes nos formules propose la livraison, l’installation et la reprise du matériel dans les départements de la Marne, des Ardennes et de l’Aisne.

location photobooth ardennes

Photo Booth en bois pour un style authentique sans négliger la qualité de l’impression et de la prise de vue

location photobooth ardennes

nos photo booth

Attraction désormais populaire est incontournable dans tous les événements privés et professionnels, Selfiebooth vous propose la location de Photo Booth pour tous vos événements privés et professionnels.

Notre borne photo selfie totalement autonome sera inévitablement le point de passage de tous vos invités qui pourront vous laisser un souvenir de leur présence et repartir avec un souvenir de votre événement.

Idéale pour mettre de l’ambiance dans vos réceptions notre borne au design unique avec son coffret en bois couleur chêne clair apportera un côté chaleureux à votre coin Photobooth.

Elle n’est pas en reste avec la qualité du matériel de prise de vues et l’impression professionnelle de vos photos qu’elle vous apportera.

location photobooth ardennes

Carré ou rond nos Photo Booth ferons un effet fou à vos invités

location photobooth ardennes

CADRE PERSONNALISÉ

Pour mettre plus de fun à votre événement, nous personnalisons le cadre des photos qui seront imprimés.

Mariages baptêmes Communions Anniversaires nos modèles sauront s’adapter à tous vos événements

location photobooth ardennes

FONCTION VIDÉO BOOMERANG

Notre borne photo vous propose désormais une fonction vidéo boomerang pour réaliser des petits films humoristiques avec différents effets intégrés.

Ambiance assurée toute la soirée !

GALERIE PHOTO EN LIGNE

Afin de ne rien perdre et conserver un souvenir mémorable de votre soirée, une galerie photo disponible en ligne pendant 2 mois vous permettra de télécharger l’intégralité des photos et des boomerangs réalisé s. Cerise sur le gâteau vous pourrez même réimprimer les photos de chez vous

location borne photo reims

Nos clients en parlent le mieux

Personne très agréable et professionnelle, le photobooth loué génial! il a fait sensation lors de notre mariage! Simple d’utilisation et bonne qualité photos!
Je repasserai par Dominique avec grand plaisir pour tout autre évènement! Je ne peux que recommander!!!

Sandy, Mariage

Dominique est très convivial. Il sait vous mettre à l’aise avec le matériel.
Le matériel est de bonne qualité ainsi que le rendu photo.

Marie, Mariage

De super souvenirs immortalisés grâce au Photobooth de Dominique.
Je recommande à 100%, un échange très professionnel, très disponible, livraison et installation sur place et c’est un vrai avantage.
Je n’hésiterai pas à refaire appel pour de nouveaux évènements.

Florine, Mariage

1er contact par mail ensuite Dominique rappelle et est très disponible pour l’installation. Cette location est un moyen de passer une très belle soirée et laisse de beaux souvenirs. Photos de très bonne qualité. Je recommande Selfiebooth

Isabelle, Mariage novembre 2023

Zones desservies

LOCATION DE BORNE À SELFIE DANS LA MARNE

Reims, Châlons-en-Champagne, Épernay, Vitry-le-François, Tinqueux, Bétheny, Cormontreuil, Saint-Memmie, Fismes , Mourmelon-le-Grand, Witry-lès-Reims, Fagnières, Sainte-Menehould, Ay, Montmirail, Suippes, Saint-Brice-Courcelles

LOCATION DE BORNE À SELFIE DANS LES ARDENNES

Charleville-Mézières, Sedan, Rethel, Revin, Givet, Nouzonville, Bogny-sur-Meuse, Vouziers, Fumay, Vrigne-aux-Bois, Vivier-au-Court, Villers-Semeuse, Carignan, Monthermé, Floing, Mouzon, Donchery, Rocroi

Questions les plus fréquentes

C’est quoi un photobooth?2023-01-25T00:26:40+01:00

Un photobooth pour mariage est un service de divertissement qui permet aux invités de prendre des photos souvenirs amusantes et originales lors de l’événement. Il se compose généralement d’un fond décoratif, d’accessoires amusants tels que des lunettes ou des chapeaux, et d’un appareil photo ou d’une webcam connectée à un ordinateur pour imprimer les photos immédiatement. Les invités peuvent ensuite emporter les photos imprimées comme souvenirs de leur participation à la célébration. Certains photobooths pour mariages peuvent également offrir des options de partage en ligne pour que les invités puissent partager leurs photos sur les réseaux sociaux.

Pourquoi prendre un DJ pour mon mariage ?2023-01-25T00:25:45+01:00

Un DJ pour mariage dans les Ardennes est un professionnel de la musique qui s’occupe de la sélection et de la diffusion de la musique pour une cérémonie de mariage dans cette région. Il peut jouer une variété de genres musicaux pour plaire à tous les invités, allant de la musique populaire à la musique classique, en passant par la musique électronique et la musique traditionnelle des Ardennes. Il peut également s’occuper de la coordination de la musique pour les différentes étapes de la cérémonie, comme l’entrée des mariés, les danses et les discours. Les DJs pour mariage dans les Ardennes peuvent également offrir des services de sonorisation et d’éclairage pour créer une ambiance musicale parfaite pour célébrer cette occasion spéciale.

Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?2023-01-24T10:33:19+01:00

En général j’installe le matériel le vendredi et je suis présent au minimum 1H30 avant votre arrivé dans votre salle de réception.

Couvrez-vous plus d’un mariage par jour ?2023-01-24T10:24:46+01:00

Lorsqu’un contrat est signé avec mes mariés, je me consacre totalement à la réalisation complète de la prestation.
Je ne me fais pas remplacer par une personne et je ne réalise qu’une seule prestation par weekend.

Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?2023-01-24T10:22:34+01:00

je dispose de tous le matériel pour être totalement autonome. Seul une table au dimension standard doit être prévue pour y poser mon rack son et lumière.

Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?2023-01-24T10:21:01+01:00

Mon but et de réaliser une soirée qui vous ressemble.
J’adapte donc mon programme musical à vos goûts.
Je ne suis pas un animateur bloqué sur une playlist qui ce contente d’en passer les titres dans le même ordre à toutes ces soirées.
Vous pouvez créer une playlist sur une plateforme musicale en ligne (Deezer, Spotify…) et me la transmettre 15 jours avant votre mariage. Je l’étudierai pour agrémenter votre soirée dansante.

Quel est votre répertoire musical ?2023-01-24T10:08:17+01:00

Mon programme musical propose un style généraliste des années 60 jusqu’à nos jours en passant bien sur par les années 80.

Combien de temps à l’avance dois-je vous contacter pour mon mariage ?2023-01-24T10:06:49+01:00

Pour un mariage: au moins 6 mois en avant est conseillé.
Pour 2024, je vous conseille de vous y prendre dés maintenant, cela vous laisse le temps de réfléchir et de ne pas vous tromper dans votre choix.

Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?2023-01-24T10:02:00+01:00

Sonorisation compléte de votre soirée
Eclairages professionnels et dynamiques pour mise en valeur de votre salle.
Frais de déplacements.
Animation de votre soirée.
Mise en place du timming avec le traiteur.
Prise en charge des animations (vidéo, discours, jeux, jarretière…).

Jusqu’ou vous déplacez vous pour animer une soirée de mariage ?2023-01-24T09:56:16+01:00

Entreprise locale basée à Charleville Mézières, nous proposons nos services d’animation de soirée sur les départements de la Marne et des Ardennes ainsi que dans l’Aisne et la Meuse.

Quel est le prix moyen d’un DJ pour un mariage dans les Ardennes ?2023-01-24T09:52:42+01:00

Entre 900 et 1500 euros c’est le budget standard pour un bon DJ professionnel. En fonction du matériel nécessaire pour mettre en valeur votre soirée le cout peux varié. Un devis vous sera présenté avant toute prestation.

Comment fonctionne la borne photo ?2023-01-24T09:48:32+01:00

Notre borne est très simple à utiliser, vous avez simplement à cliquer sur l’écran tactile
Vous sélectionner le format de votre choix si vous avez décidé d’en avoir plusieurs
La borne affiche un compte à rebours à l’écran
La photo est prise et apparait à l’écran
Vous avez le choix d’imprimer votre photo ou d’en refaire une

Qu’est ce qui est compris dans notre pack de location de borne photo ?2023-01-24T09:48:32+01:00

Nos pack de location comprennent de base :

Livraison et installation gratuite sur département Ardennes 08, Marne 51, Aisne 02
Prise de vue illimité tout au long de l’événement sans interruption
Livraison et installation du matériel par nos soins
Enregistrement de toutes les photos sur le disque dur de la borne
Récupération des fichiers photos en téléchargement
Personnalisation du cadre photo
Partage des photos en direct avec les participants à l’événement

Quel est le tarif de location d’une borne photo à Reims ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Nous proposons 4 forfaits de location différents :
Forfait 290 € avec 150 tirages papier format 10X15cm
Forfait 310 € avec 200 tirages papier format 10X15cm
Forfait 390 € avec 400 tirages papier format 10X15cm
Forfait 490 € avec 700 tirages papier format 10X15cm

Quel raison pour louer une borne photo ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une soirée entreprise, un lancement de produit, une animation commerciale, etc., les bornes selfie sont un moyen ludique qui permet à vos invités de conserver un souvenir de votre événements.

Comment et quand dois-je payer la location de la borne photo ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Deux modes de règlement vous sont proposés :
CB directement sur le site pour un paiement direct
En espèce à la livraison (acompte de 30 % à verser le jour de la réservation)

Est-ce que vous fournissez un fond pour les photos ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Il n’y a pas de fond fournis avec la location.

Est-ce que je peux utiliser la borne photo à l’extérieur ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Non pas du tout elle n’est pas conçu pour être exposée aux intempéries. Elle doit être installé sou sun abris.

Est-ce que je peux déplacer la borne photo pendant l’événement ?2023-01-24T09:48:33+01:00

Non cela n’est pas possible.
En effet, lors de l’installation par notre technicien tous les réglages sont effectués pour une qualité d’utilisation optimale à l’endroit ou elle ce situe.
De plus, l’imprimante professionnelle peux ce mettre en sécurité en cas de choc.

Titre

Aller en haut